Skip to Content

Communiqués de presse

McDonald’s® du Canada se joint à un projet d’envergure mondiale pour offrir 24 h de moments de joie dans le monde entier.

March 25, 2015
 

TORONTO, Ont. (le 25 mars 2015) – Hier, McDonald’s du Canada s'est joint à d'autres marchés du monde dans le cadre d'un projet unique intitulé imlovinit24 pour partager 24 moments de joie avec des milliers de personnes dans 24 pays, en 24 heures.

À Toronto, un banc très particulier conçu avec arrière-plan statique a été installé dans une zone de grande affluence de l'Atrium sur Bay Street. Lorsqu'un passant s'assoyait sur ce banc, il ne se passait rien, mais quand un deuxième se joignait à lui, l'arrière-plan se transformait en enseigne lumineuse « Bienvenue chez McDonald’s »; des aliments remontaient par une trappe aménagée dans le banc et des équipiers McDonald’s accueillaient personnellement ces deux étrangers faisant connaissance et savourant nos aliments. Les moments ont été immortalisés sur vidéo tout au long de la journée et vous pouvez les visonner ici imlovinit24.com/Canada.

« Ce projet amusant nous a offert une autre occasion de montrer que McDonald’s tisse des liens vrais, significatifs et authentiques avec les clients, déclarait Antoinette Benoit, vice-présidente senior, Marketing chez McDonald’s du Canada. Nous voulions surprendre et ravir des passants de façon inattendue, mais engageante qui leur permettrait de sentir qu'ils faisaient partie d'un moment de joie. »
 
Reposant sur la récente promesse de la marque « Bienvenue chez McDonald’s », la participation au projet imlovinit24 a offert à McDonald’s du Canada une autre plateforme pour positionner la marque comme un lieu où les différences convergent et où des liens se tissent.

Lancé à Sydney, Australie, le projet a fait le tour du monde dans des villes comme Tokyo, Milan et Londres. Tous les moments internationaux ont été saisis tout au long de la journée et vous pouvez les visionner au imlovinit24.com.

Au sujet de McDonald's du Canada
McDonald’s est le chef de file mondial de l’industrie de la restauration à service rapide. Les Restaurants McDonald du Canada Limitée et ses franchisés canadiens détiennent et gèrent plus de 1 400 restaurants et emploient plus de 85 000 Canadiennes et Canadiens d'un océan à l'autre. Environ 80 % des restaurants McDonald's du Canada sont détenus et gérés par des entrepreneurs indépendants. Pour des renseignements supplémentaires sur McDonald du Canada, visitez le www.mcdonalds.ca ou suivez-nous sur Twitter (@McD_CanadaFR) et Facebook (Facebook.com/McDonaldscanada) pour obtenir des mises à jour sur notre compagnie, promotions et nos produits.
 
 

- 30 -

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec :
Service des Relations avec les médias de McDonald’s
1 877 786-3342