Skip to Content

Équipe de direction

Rod Halladay

Vice-président régional, Ouest canadien et McOpCo

Rod Halladay, vice-président régional de l'Ouest canadien et de McOpCo, est responsable des opérations commerciales de plus de 500 restaurants franchisés et corporatifs. Rod a plus de trois décennies d'expérience chez McDonald's et s'est taillé une réputation de leader inspirant qui construit des équipes diversifiées, réussit dans toutes les opérations de restauration, offre d'excellentes expériences aux clients et génère des résultats. Il a joué un rôle de premier plan dans les programmes de gestion des talents et de planification de la relève de l'organisation, ce qui a permis de constituer un solide bassin de futurs dirigeants.

 

Après avoir obtenu son baccalauréat et son MBA à l'Université de la Colombie-Britannique, Rod a commencé sa carrière chez McDonald's en tant que gestionnaire stagiaire. Rod a évolué à travers une variété de rôles, soutenant le succès des restaurants franchisés et appartenant à l'entreprise. Avant son poste actuel, Rod était directeur principal des opérations pour McOpCo. Il a élevé les restaurants appartenant à l'entreprise qui s'étendent de Vancouver à Montréal à l'une des unités commerciales les plus performantes du réseau mondial de McDonald's.

 

Rod est passionné par l'idée de redonner à la communauté et est un ancien membre du conseil d'administration du Manoir Ronald McDonald de la Colombie-Britannique. Plus récemment, il a rejoint McDonald's Black, Indigenous, People of Color (BIPOC) Employee Business Network en tant qu'allié pour mieux comprendre les approches permettant de créer un impact significatif dans l'ensemble de l'organisation.