Skip to Content

Équipe de direction

Natalie Saulnier

Vice-présidente régionale, région de l'Est

Natalie Saulnier a commencé sa carrière chez McDonald’s en 1984 en tant qu'équipière dans la région de l'Outaouais. Depuis, elle a occupé de nombreux postes en restaurant et en Exploitation, y compris celui de directrice du Service aux franchisés et directrice en chef de la Formation, de l'Apprentissage et du Perfectionnement. Plus récemment, Natalie a occupé le poste de directrice en chef du Service aux franchisés pour la région de l'Ouest.
 
Aujourd'hui, Natalie est à la tête de la gestion commerciale et du développement pour l'Est du Canada, y compris le Marketing, le Franchisage, l'Exploitation et les Finances. Elle encadre également l'exploitation de plus de 480 restaurants et collabore étroitement avec plus de 100 franchisés.
 
Tout au long de sa carrière chez McDonald’s, elle a reçu divers mérites, dont le Mérite du président, qui souligne les meilleurs des employés représentant 1 % de tous les employés à l'échelle internationale pour leurs réalisations exceptionnelles au système McDonald's et ses valeurs.  En plus de son expérience canadienne, Natalie a acquis des connaissances en ce qui a trait aux réalités du marché américain grâce à sa participation au programme « Leadership at McDonald's Program » (LAMP) offert chaque année à 20 leaders de McDonald's qui sont identifiés comme ayant le potentiel d'occuper des postes de haute direction.
 
Natalie appuie également une cause qui lui est très chère, soit celle du bien-être des enfants et des familles, et ce, grâce à sa contribution à l'Œuvre des Manoirs Ronald McDonald et aux Manoirs Ronald McDonald.