Skip to Content

Équipe de direction

Lara Skripitsky

Vice-présidente et chef de la Technologie et de l’Exploitation

Lara est une dirigeante aguerrie de la transformation comptant plus de 20 ans d'expérience en technologie et en changement organisationnel au sein d’entreprises canadiennes réputées telles Rogers Communications, General Mills, Torstar et Johnson & Johnson.  Elle a joint McDonald’s en 2015 à titre de directrice en chef senior du Numérique, où elle a su bâtir une équipe qui a mené la transformation de l’entreprise canadienne, dont le lancement de l’appli McDonald’s, la commande mobile, le programme de fidélité numérique, la gestion des relations clients, les bornes de commande en restaurant et bien plus.  
 

Au début de 2018, elle a été promue au poste de chef du Numérique et plus tard, en 2018, au poste de vice-présidente, où elle a rallié les fonctions du Numérique et de la Technologie sous sa gouverne.  
 

En janvier 2021, le Soutien de l’exploitation a été ajouté à son portefeuille en reconnaissance de l’immense potentiel d’affaires d’unir la Technologie et l’Exploitation. Par sa détermination et son esprit d’innovation, telle une entrepreneure, qui la caractérisent, Lara est reconnue pour sa capacité à former, à développer et à diriger des équipes hautement performantes à rendement supérieur.  Elle est aussi vouée à l’avancement de la diversité dans le domaine de la technologie. Elle a lancé le regroupement mondial des Femmes en technologie chez McDonald’s, et elle en est actuellement la commanditaire directrice.
 

Redonner à la collectivité a toujours été très important pour Lara. Elle a siégé au sein du comité du marketing de l’Armée du Salut et est actuellement membre du conseil d'administration de l’organisme Passeport pour ma réussite.  Lara détient un baccalauréat ès arts avec distinction de l'université Queens ainsi qu'une maîtrise en administration des affaires de la Richard Ivey School of Business.