Skip to Content

COVID-19

COVID-19

Chez McDonald's du Canada, tant dans les restaurants de franchisés que dans les restaurants de la compagnie, notre priorité absolue est de protéger la santé et le bien-être de notre personnel et de nos clients – c’est le fondement même de tout ce que nous faisons.

Alors que nous continuons d’exploiter nos restaurants en suivant les recommandations des autorités de santé publique et de tous les paliers de gouvernement, nous demeurons résolus à assurer la sécurité des collectivités que nous desservons afin de pouvoir répondre aux besoins des nombreux Canadiens qui comptent sur nous pour obtenir des produits alimentaires et des boissons. Cela inclut la décision de fermer temporairement un restaurant où un employé a reçu un résultat positif au test de la COVID-19 ou est un cas présumé positif et de procéder à un nettoyage en profondeur effectué par une tierce partie certifiée. Cette fermeture est une mesure d’extrême prudence envers la sécurité des employés et de la collectivité.

En plus de nos normes très rigoureuses de propreté, les restaurants continuent à démontrer notre engagement Sécurité+, qui comprend des mesures de sécurité visant à nous assurer que chaque étape de l’expérience McDonald's est sécuritaire. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des mesures mises en place pour favoriser la protection de nos clients et de notre personnel. Pour obtenir plus de renseignements au sujet de Sécurité+, visitez mcdonalds.ca.

Safety Plus

Nous nous sommes également engagés à faire preuve de transparence dans nos communications afin de permettre au personnel et aux clients de rester informés et de communiquer avec les autorités locales de santé publique pour obtenir des directives, le cas échéant. Nous tiendrons à jour les renseignements publiés ci-dessous lorsque nous aurons été avisés qu’un employé d’un de nos restaurants a reçu un résultat positif au test de la COVID-19 exigeant la fermeture du restaurant pour des fins de nettoyage et d’assainissement. Les renseignements seront fournis pour chaque province et territoire, et pour une période couvrant les 14 derniers jours. Afin d’assurer la protection de la vie privée, aucun renseignement personnel ne sera transmis.

 

CAS DE COVID-19