McDonald’s du Canada lance sa nouvelle innovation au menu partout au pays
McDonald’s du Canada lance sa nouvelle innovation au menu partout au pays
March 31, 2010
Les nouveaux sandwichs McMini offrent à nos clients un goût des plus satisfaisants dans un petit format!
Toronto, ON (le 31 mars 2010) – Saviez-vous que chez Mcdonald’s il y a des petits formats? Le plus récent ajout au menu de McDonald’s combine saveurs gourmets et ingrédients de qualité dans un sandwich de mini-taille, prouvant ainsi que ce n’est pas parce qu’on est petit qu’on ne peut pas être grand.
Tout d’abord lancés au Québec pour une durée limitée, les sandwichs McMiniTM/MC ont fait leur entrée à l’échelle nationale un peu plus tôt cette semaine.
« Les clients canadiens exigent de la variété, de la qualité et de la commodité en matière de produits, sans compromis sur le goût, déclare Anne Parks, directrice en chef de la Gestion du menu de McDonald’s du Canada. Nous avons reçu un grand nombre de commentaires élogieux à la suite du lancement du sandwich McMini au Québec; puisque nous sommes à l’écoute de nos clients, nous avons tout naturellement décidé d’offrir le produit à l’échelle du pays. »
Les sandwichs McMini sont offerts dans les restaurants McDonald’s participants partout au Canada. Servis sur mini-baguette, les sandwichs McMini sont offerts avec choix de portion de poitrine de poulet croustillant ou grillé et de deux sauces gourmets : épicée à la thaïe et pesto. À seulement 1,99 $, plus taxes chacun, même le prix est mini.
« Le sandwich McMini combine un excellent rapport qualité/prix et saveurs gourmets, comme la sauce au pesto ou épicée à la thaïe, de nouveaux profils de saveur que nous n’avons jamais encore offerts dans le cadre d’une gamme de sandwichs au menu national de McDonald’s », déclare Madame Parks.
Courez la chance de gagner des mini-vacances pour deux personnes
Le lancement des sandwichs McMini sera encore plus formidable grâce au volet d’un concours national tenu par Canadian Living, Elle Canada et LaineyGossip.com, offrant à deux heureux Canadiens la chance de gagner une mini-escapade unique. Pour obtenir les détails complets du concours, incluant l’éligibilité, le processus de sélection des gagnants et la description des prix, visitez www.ellecanada.com/contests ouwww.canadianliving.com/contest, et www.LaineyGossip.com (sites anglais). Aucun achat requis; avant d'être déclaré/e gagnant/e d'un prix, le/la participant/e doit répondre correctement à une question réglementaire.
Vous pouvez aussi devenir adepte de McDonald’s du Canada sur Facebook au
www.facebook.com/McDonaldsCanada
Suivez McDonald’s sur Twitter et gagnez!
http://twitter.com/mcd_canada
À propos de McDonald's® du Canada
McDonald’s® est la plus importante entreprise de services alimentaires au monde. Les Restaurants McDonald du Canada Limitée et ses franchisés canadiens détiennent et gèrent plus de 1 400 restaurants et emploient plus de 77 000 Canadiens et Canadiennes d’un océan à l'autre. Près de 75 % des restaurants McDonald’s du Canada sont détenus et gérés par des entrepreneurs indépendants. Pour plus de renseignements sur McDonald’s du Canada, visitez le site de la compagnie au www.mcdonalds.ca.
Renseignements :
Service des Relations avec les médias de McDonald’s
1 877 786-3342
Tout d’abord lancés au Québec pour une durée limitée, les sandwichs McMiniTM/MC ont fait leur entrée à l’échelle nationale un peu plus tôt cette semaine.
« Les clients canadiens exigent de la variété, de la qualité et de la commodité en matière de produits, sans compromis sur le goût, déclare Anne Parks, directrice en chef de la Gestion du menu de McDonald’s du Canada. Nous avons reçu un grand nombre de commentaires élogieux à la suite du lancement du sandwich McMini au Québec; puisque nous sommes à l’écoute de nos clients, nous avons tout naturellement décidé d’offrir le produit à l’échelle du pays. »
Les sandwichs McMini sont offerts dans les restaurants McDonald’s participants partout au Canada. Servis sur mini-baguette, les sandwichs McMini sont offerts avec choix de portion de poitrine de poulet croustillant ou grillé et de deux sauces gourmets : épicée à la thaïe et pesto. À seulement 1,99 $, plus taxes chacun, même le prix est mini.
« Le sandwich McMini combine un excellent rapport qualité/prix et saveurs gourmets, comme la sauce au pesto ou épicée à la thaïe, de nouveaux profils de saveur que nous n’avons jamais encore offerts dans le cadre d’une gamme de sandwichs au menu national de McDonald’s », déclare Madame Parks.
Courez la chance de gagner des mini-vacances pour deux personnes
Le lancement des sandwichs McMini sera encore plus formidable grâce au volet d’un concours national tenu par Canadian Living, Elle Canada et LaineyGossip.com, offrant à deux heureux Canadiens la chance de gagner une mini-escapade unique. Pour obtenir les détails complets du concours, incluant l’éligibilité, le processus de sélection des gagnants et la description des prix, visitez www.ellecanada.com/contests ouwww.canadianliving.com/contest, et www.LaineyGossip.com (sites anglais). Aucun achat requis; avant d'être déclaré/e gagnant/e d'un prix, le/la participant/e doit répondre correctement à une question réglementaire.
Vous pouvez aussi devenir adepte de McDonald’s du Canada sur Facebook au
www.facebook.com/McDonaldsCanada
Suivez McDonald’s sur Twitter et gagnez!
http://twitter.com/mcd_canada
À propos de McDonald's® du Canada
McDonald’s® est la plus importante entreprise de services alimentaires au monde. Les Restaurants McDonald du Canada Limitée et ses franchisés canadiens détiennent et gèrent plus de 1 400 restaurants et emploient plus de 77 000 Canadiens et Canadiennes d’un océan à l'autre. Près de 75 % des restaurants McDonald’s du Canada sont détenus et gérés par des entrepreneurs indépendants. Pour plus de renseignements sur McDonald’s du Canada, visitez le site de la compagnie au www.mcdonalds.ca.
Renseignements :
Service des Relations avec les médias de McDonald’s
1 877 786-3342