Skip to Content

Communiqués de presse

McDonald’s du Canada importe le piquant au nord de la frontière avec le lancement des Poulet McCroquettesMD épicées.

August 31, 2021

Les Canadiens les ont réclamées, et McDonald’s a entendu! Les Poulet McCroquettes épicées sont maintenant offertes pour une durée limitée dans les restaurants du Canada participants.

TORONTO, le 31 août 2021. – Tout vient à point à qui sait attendre, et la patience des Canadiens sera enfin récompensée! Dès aujourd’hui, les Poulet McCroquettes épicées seront offertes partout au pays dans les restaurants McDonald’s participants pour une durée limitée.

« Lorsque nos homologues américains ont lancé les McCroquettes épicées en septembre dernier, l’engouement fut si fort que les Canadiens se sont empressés de les réclamer à leur tour, déclare Rebecca Smart, directrice en chef de la Stratégie de la marque chez McDonald’s du Canada. Nous sommes heureux de répondre à l’intérêt croissant des Canadiens pour les saveurs épicées en leur offrant nos emblématiques Poulet McCroquettes sous un nouveau jour. »

Les Poulet McCroquettesMD épicées sont préparées à 100 % avec des poitrines de poulet assaisonnées, et enrobées d’une panure relevée au piment habanero. Et ce n’est pas tout, puisque les Canadiens pourront monter la température d’un cran en combinant les McCroquettes à la sauce Buffalo épicée. Avec ce véritable classique rehaussé, McDonald’s du Canada propose pour la première fois une nouvelle saveur de McCroquettes depuis le lancement de ce produit emblématique au Canada en 1984.

Faits :

·       Les McCroquettes épicées rejoignent notre gamme croissante de produits au poulet épicé destinés aux clients audacieux de McDonald’s du Canada. Elles rejoignent notamment le MacPouletMD épicé avec habanero ainsi que des saveurs offertes pour une durée limitée : le MacPouletMD super épicé avec sauce sichuanaise et le MacPouletMD ultra épicé avec jolokia.

·       Dès le 31 août, les McCroquettes épicées seront offertes pour une durée limitée en restaurant, sur l’appli McDonald’s, au service-au-volant ou à la McLivraisonMD.

·       Les Poulet McCroquettes épicées seront offertes à la carte ou en Trio, en portions de 6, 10 ou 20 morceaux.

 

Au sujet de McDonald’s du Canada
En 1967, le Canada accueillait son premier restaurant McDonald’s à Richmond, en Colombie-Britannique. Aujourd’hui, Les Restaurants McDonald du Canada Limitée fait partie de la fibre canadienne, accueillant près de trois millions de clients chaque jour. Près de 100 000 personnes travaillent chez McDonald’s d’un bout à l’autre du pays, dans les restaurants de franchisés et les restaurants de la compagnie. Ce sont plus de 90 % des 1 400 restaurants de McDonald’s du Canada qui sont détenus et gérés par des entrepreneurs locaux et indépendants. Sur des achats alimentaires totalisant près d’un milliard de dollars, McDonald’s s’approvisionne à plus de 85 % auprès de fournisseurs canadiens. Pour obtenir de plus amples renseignements sur McDonald’s du Canada, rendez-vous à mcdonalds.ca.